Nouveau lancement : AngularFrance.com devient AngularChef.com

Je suis heureux de vous annoncer la (re)mise en ligne du site AngularChef.com, autrefois baptisé AngularFrance.com. Dans les prochains mois, de nombreux tutos Angular seront publiés et les fonctionnalités du site seront régulièrement améliorées.

Le site a été rebaptisé pour deux raisons :

  • “AngularFrance” pouvait laisser penser que nous sommes “le représentant officiel d’Angular en France”. Ce n’est pas le cas. Angular est un framework open source et si une société devait être considérée comme son éditeur officiel, ça serait Google.
  • “AngularChef” reflète le repositionnement du site sur le concept de recettes Angular, c’est-à-dire des solutions courtes à des problématiques concrètes rencontrées par le développeur Angular dans son quotidien.

J’ai délaissé ce site pendant de trop longs mois, essentiellement parce que la demande de formations Angular a explosé depuis l’été 2017 et que j’ai eu peu de temps pour m’y consacrer. Mais aussi parce que j’ai tenté de migrer ce site vers Angular pour finalement renoncer face aux nombreuses difficultés rencontrées. Je suis finalement repassé sur le générateur de site statique Hugo, qui répond à presque toutes mes attentes.

Que signifie cette remise en ligne pour vous, cher(e)s lecteurs(trices) ? La publication de nombreux contenus Angular originaux dans les semaines qui viennent, sous forme d’articles et de vidéos, ciblant tous les niveaux de débutant à avancé. Abonnez-vous à la newsletter pour être averti des nouvelles publications.

À très bientôt.

comments powered by Disqus