Liste des propriétés du décorateur @NgModule

Le décorateur @NgModule permet de transformer une simple classe TypeScript en module Angular. Voyons toutes les propriétés qu’on peut passer à ce décorateur.

imports

Liste des modules à importer dans le module en cours. Permet de charger un module supplémentaire dans l’application ou d’accéder aux fonctionnalités exportées par ce module.

Notez le “s” à la fin de “imports”. Ne pas confondre avec le mot-clé import de TypeScript. Voir #47 Comprendre la différence entre un module JavaScript et un module Angular.

Exemple : TBD

exports

Liste des fonctionnalités à exporter du module en cours. Peut contenir des composants, des directives, des pipes, ou d’autres NgModules.

Notez le “s” à la fin de “exports”. Ne pas confondre avec le mot-clé export de TypeScript. Voir #47 Comprendre la différence entre un module JavaScript et un module Angular.

Exemple : TBD

declarations

Liste des composants, directives, et pipes définis dans le module en cours.

Exemple : TBD

providers

Liste des providers définis dans le module en cours.

Exemple : TBD

bootstrap

Composant racine de l’application, c’est-à-dire le composant qui démarre l’arbre des composants et qui contient tous les autres. Cette propriété n’est utilisée que dans le module AppModule et ne contient généralement qu’un seul composant (AppComponent), mais on pourrait en lister plusieurs si on voulait instancier plusieurs applications Angular dans la même page.

Exemple : TBD

Informations

Tags : ngmodule

Dernière mise à jour :

Auteur : AngularChef

Qualité : Pas finalisé